Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme
7 septembre 2008

Souffrances

Je ne sais pas si c'est un phénomène de début d'année scolaire mais en relisant mon premier blog, écrit quasiment à la même période, un an plus tôt, j'en ai bien l'impression. Je vais mal, j'ai une boule dans le ventre, une énorme boule qui m'empêche de sourire.
Je n'aime pas ma classe, ça fait moins de trois jours que je l'ai découverte, et je la déteste déjà. Que des filles, pour deux garçons. Je les déteste toutes, toutes ces filles, je ne peux pas me mettre dans l'idée que je vais les supporter tous les jours. Je n'ai aucune amie, de réelle amie je veux dire. Une avec qui je peux parler, discuter, rigoler, sans me sentir juger.
Mais si il n'y avait que ça.

 

J'ai mal, mal. Je souffre intérieurement.
Je l'ai rencontré sur internet, original, drôle, asiatique, pas moche sur les photo..
Et si on se rencontrait ?
Et là... C'est mieux, mieux que je n'imaginais, mieux que tout. Mickey... le physique idéal, l'homme de mes rêve. Je ne peux le lâcher des yeux. Il est tout se que j'ai jamais imaginer rencontrer. L'innaprochable.
Et moi ? La gamine de 16 ans, qui n'arrive à aligner dix mot, qui ne sait apparemment que prononcer des je sais pas penaud. J'ai honte. Je me sens laide, inutile à côté de lui. Son air mystérieux et hautain n'arrange rien. J'ai l'impression qu'il se moque de moi, qu'il me laisse courir, seule, loin loin.
On s'embrasse. Je suis la conquête numéro combien ?
Je l'ai vu une après-midi, mais je sais qu'après ça, si il m'appelais, je serais capable de faire n'importe quoi pour lui. Je l'aime sans le connaître. C'est peut être charnel.. Je n'sais pas, mais je l'aime.
Et j'ai honte de moi, honte de ma prestation, honte de ma personne. Je suis sur qu'il ne veut plus me revoir.. mais je donnerais tout, tout pour que ce ne soit pas vrai. J'attends un mail, un sms, quelque chose. N'importe quoi.
J'en ai marre de toujours m'attacher à des choses irréelles. Je veux du concret. Je le veux.
J'ai envie de croire en lui, croire que ce n'était pas qu'un jeu pour lui. Tous ces gestes étaient réels ?

 

Maintenant j'attends. J'attends toujours. J'en suis toujours réduite à ça.

64538_14643fvo11ihddqz30copy

Publicité
Publicité
Commentaires
Anonyme
Publicité
Publicité